ClubGMQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

probleme electrique

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

probleme electrique Empty probleme electrique

Message  lababish Dim 26 Déc - 0:23

salut tous le monde jai un mega probleme electrique et je sais pas si c juste mon alternateur ou autre chose depui que jai changer mon block de cavy jai des trouble ac quand je roule pi je pese pomal sur le gaz mes lumiere flash(hid) et mon eguille voltage fait des free game la ma lumiere debatteri a allumer mais a s'eteint de temps en temps je suis a peu pres sur que mon alternateur es fini parce quelle sille mais je croi aussi que sa pourai etre a cause que jai un tres mauvais ground depui que jai posser mes tail light smoke led(jai cramer le coter gauche arrirere) tk...je voulais savoir si sa couterais cher de refaire le ground au complet et si kkun pourrais le faire

sinon trouver le probleme a mes probleme lol

merci
lababish
lababish
lababish

Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : st-eustache

Revenir en haut Aller en bas

probleme electrique Empty Re: probleme electrique

Message  chevyboyzz24 Dim 26 Déc - 9:42

pour tester l'alternateur, prends un multimetre et met le a DC 20 ou environ, la lecture avec le char a off devrait etre dans les environ de 12 volt, si c'est moin ya un court circuit, ou l'alternateur ou batterie finie, démarre le moteur refait la lecture, la ca devrait etre en haut de 13 volt et plus si ca monte pas c'est l' alternateur.
sinon tes ground de tail light, vis les directe au body t'en aurra pu de probleme!!
chevyboyzz24
chevyboyzz24

Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 38
Localisation : Québec, Québec (Val-Bélair)

http://chevyboyzz24.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

probleme electrique Empty Re: probleme electrique

Message  lababish Dim 26 Déc - 12:03

merci

la batterie est neuve mais je voulais savoir pk quand je pese sur le gaz mes lumière flash et mon gauge de voltage fait des free games pour l'alternateur? j'ai essayé un test light et j'ai essayé de dépluguer le sensor pis quand je l'ai fait l'alternateur a arrêter de siller et quand je lai replugué y'a recommencer. Je voulais savoir en même temps si sa peut causer des troubles un très mauvais ground pour toute mon char?? J'ai deplugué le ground de la batterie et le char a éteint...

quand la lumière batterie a allumer dans mon dash j'ai tomber a 10-11 volt pis soudainement c'est revenu a la normal je comprend vrm rien..

pour mes tail light les parking allume, les brakes aussi mais il flash pas ni en avant ni en arrière même quand en avant j'ai un flasher ki allume pas (avant droite).. c'est des LED aussi en avant.
lababish
lababish

Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : st-eustache

Revenir en haut Aller en bas

probleme electrique Empty Re: probleme electrique

Message  chevyboyzz24 Mar 28 Déc - 7:40

tes led ont pas asser de resistance, donc c'est pour ca qui allume pas sur les flasher, a tu installer se que je t'ai dit dans ton précédant post!?

de 2 si le char eteind lorsque tu débranche la betterie, c'est l'alternateur ou le ground du moteur, le moteur devrait continuer de tournée unefois la batterie déconnecter, le hic c'est que je ne te conseil pas de faire ca déconnecter le moteur en marche, tu pourrait sauté l'electronique avec une baisse de tension.
chevyboyzz24
chevyboyzz24

Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 38
Localisation : Québec, Québec (Val-Bélair)

http://chevyboyzz24.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

probleme electrique Empty Re: probleme electrique

Message  lababish Mar 28 Déc - 23:34

merci pour laide jai pas eu le temps dacheter le controleur mais je vai aller en acheter et pour lalternateur jen ai trouver mais son pas donner Crying or Very sad
lababish
lababish

Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : st-eustache

Revenir en haut Aller en bas

probleme electrique Empty Re: probleme electrique

Message  chevyboyzz24 Mer 29 Déc - 1:40

moi j'en ai pour 196$ des alternateur pour ton char
chevyboyzz24
chevyboyzz24

Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 38
Localisation : Québec, Québec (Val-Bélair)

http://chevyboyzz24.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

probleme electrique Empty Re: probleme electrique

Message  lababish Mer 29 Déc - 1:53

merci mais c trop cher c temps si je suis pomal serrer dans mon cash et jai pas encore 200$ a mettre pour un alternateur ki va surment me lacher dans un a deux ans a cause de tou mes cossin et mon system de son
lababish
lababish

Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : st-eustache

Revenir en haut Aller en bas

probleme electrique Empty Re: probleme electrique

Message  chevyboyzz24 Mer 29 Déc - 10:17

a 196$ c'est un DENSO c'est quand meme de bonne qualité!!
chevyboyzz24
chevyboyzz24

Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 38
Localisation : Québec, Québec (Val-Bélair)

http://chevyboyzz24.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

probleme electrique Empty Re: probleme electrique

Message  lababish Mer 29 Déc - 12:53

ok et ya combien dampere?? parce que jai bruler 3 alternateur en 4 ans(depuis que je lai) 2 a 105amp pi un a 180amp mais je sais pas si je pourais avoir plus encore peu ete que sa reglerais le probleme lol si jen ai un mega gros en desou du hood
lababish
lababish

Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : st-eustache

Revenir en haut Aller en bas

probleme electrique Empty Re: probleme electrique

Message  GuizMmMo Mer 29 Déc - 15:32

lababish a écrit:ok et ya combien dampere?? parce que jai bruler 3 alternateur en 4 ans(depuis que je lai) 2 a 105amp pi un a 180amp mais je sais pas si je pourais avoir plus encore peu ete que sa reglerais le probleme lol si jen ai un mega gros en desou du hood

Moi je commencerais par règler le problème qui fait brûler tes alternateurs Razz C'est pas normal d'en passer autant ! En 6 ans j'ai JAMAIS changer celui sur le char à ma blonde (Pontiac Sunfire GT 1999) et pourtant elle aussi a un kit de son avec 2 amplis, 2 subs 12", 4 speakers 6.5"..... les lumières baisses légèrement d'intensité quand sa joue fort ! C'est sur qu'il y a un problème électrique en quelque part ou bien ya de l'eau qui entre sous le dashboard par l'engine bay.... j'ai déjà vu sa dans un Accent.... l'eau entrait sous le dash par le trou des fils pour le kit de son qui était mal sceller.... sa a brûler une bonne parti des circuit électrique (sinon court-circuit) ! Il a fallu remplacer beaucoup de choses ! Pourtant, l'auto fonctionnait bien.... seulement un CheckEngine d'allumer dans le Control panel ! Idea
GuizMmMo
GuizMmMo

Messages : 54
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières

http://www.zoneauto.net/GuizMmMo/

Revenir en haut Aller en bas

probleme electrique Empty Re: probleme electrique

Message  lababish Mer 29 Déc - 16:09

jen demande pk a mes alternateur oem (105amp ssteme de son a/c chauffage defrost) mais je suis sur que jai un trouble de ground mais je suis vrm pas caller dans lelectrique fack je sais pas comment faire pour regler le probleme et jai pas vrm dargent pour payer un gars a 65$/hr pour trouver les bobo mais je sais une chose c que jai tuer mon alternateur a cause dune batterie que mon ami ma pretter pour me depanner deja que lalternateur sillais en criss je lai bruler en le boostant plusieur fois Sad ...si ya kkun ki peu maider a trouver le probleme ou meme changer mon ground pas trop cher dite le moi


merci
lababish
lababish

Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : st-eustache

Revenir en haut Aller en bas

probleme electrique Empty Re: probleme electrique

Message  GuizMmMo Mer 29 Déc - 22:51

Le plus dur c'est de trouver le problème à distance.... c'est même impensable ! On peut juste diriger vers certaines possibilités.

Quand tu dis que tu pense avoir un problème de ground.... qu'est-ce qui te fais dire ça ?
GuizMmMo
GuizMmMo

Messages : 54
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières

http://www.zoneauto.net/GuizMmMo/

Revenir en haut Aller en bas

probleme electrique Empty Re: probleme electrique

Message  dfranc41 Jeu 30 Déc - 17:33

si tu vien de changer le moteur, check si le ground qui se bolt sur une bolt qui tien le moteur/transmission est asser serrer, et si tout les ground a cet endroit sont tous plugger, Aussi nettoyer ces même ground peut pas faire de tord
dfranc41
dfranc41

Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : Ste-Gertrude, village conquis par les Grand Am

http://dfranc41.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme electrique Empty Re: probleme electrique

Message  lababish Jeu 30 Déc - 18:53

ben je sais pas trop, mes lumieres flashent quand je pese sur le gaz. avant d'avoir la lumière de batterie qui allume dans mon dash j'avais deja des problemes avec mes lumieres.. j'ai été obliger de booster mon char quelques fois il y a quelques semaine avant que la lumiere de batterie allume,,, je me suis fait dire que c'était pas bon pour l'alternateur... donc je sais pas trop serieusement,,,,

@dfranc41 je vais cheker sa demain pour le ground ! ill est en avant ou en arriere le fil que tu parles ?? merci!
lababish
lababish

Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : st-eustache

Revenir en haut Aller en bas

probleme electrique Empty Re: probleme electrique

Message  dfranc41 Jeu 30 Déc - 23:54

sur le devant du moteur

dans le fond c'est ton negatif qui part de la batterie qui va se brancher la

j'ai vu des troub semblable a qque reprise a cause de se ground la
dfranc41
dfranc41

Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : Ste-Gertrude, village conquis par les Grand Am

http://dfranc41.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme electrique Empty Re: probleme electrique

Message  chevyboyzz24 Ven 31 Déc - 8:22

dfranc41 a écrit:sur le devant du moteur

dans le fond c'est ton negatif qui part de la batterie qui va se brancher la

j'ai vu des troub semblable a qque reprise a cause de se ground la

dans le fond sa revien a se que j'ai dit précédament!!
chevyboyzz24
chevyboyzz24

Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 38
Localisation : Québec, Québec (Val-Bélair)

http://chevyboyzz24.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

probleme electrique Empty Re: probleme electrique

Message  chevyboyzz24 Ven 31 Déc - 8:28

lababish a écrit:ok et ya combien dampere?? parce que jai bruler 3 alternateur en 4 ans(depuis que je lai) 2 a 105amp pi un a 180amp mais je sais pas si je pourais avoir plus encore peu ete que sa reglerais le probleme lol si jen ai un mega gros en desou du hood

peut tu m'expliquer ou tu a trouver un alternateur de 180 amp pour un cavalier, quand mon envoy avec toute l'electronique qu'il a a seulment un 150 amp avec un moteur de pres de 300hp pour le faire tourné!?
chevyboyzz24
chevyboyzz24

Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 38
Localisation : Québec, Québec (Val-Bélair)

http://chevyboyzz24.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

probleme electrique Empty Re: probleme electrique

Message  chevyboyzz24 Ven 31 Déc - 8:29

en tout cas si tu serait pas dans le coin de MTL je serait aller le trouver ton trouble, mais Québec - MTL c'est un peut compliquer!!
chevyboyzz24
chevyboyzz24

Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 38
Localisation : Québec, Québec (Val-Bélair)

http://chevyboyzz24.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

probleme electrique Empty Re: probleme electrique

Message  lababish Lun 3 Jan - 17:06

chevyboyzz24 a écrit:en tout cas si tu serait pas dans le coin de MTL je serait aller le trouver ton trouble, mais Québec - MTL c'est un peut compliquer!!

je m'avais acheter un alternateur upgrader a cause de mon système de son

mais j'aimerais savoir quoi que je suis pomal sur que sais sa mais mon alternateur charge puis 5 min plus tard a charge pas pi la lumière allume dans la dash et a propos du ground franc j'ai checker et tou es bien viser et serrer

fack la je me suis acheter un alternateur rebuilt a 105amp a 114$ apport les taxe j'espère que sa va régler le problème une foi pour toute
lababish
lababish

Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : st-eustache

Revenir en haut Aller en bas

probleme electrique Empty Re: probleme electrique

Message  lababish Jeu 13 Jan - 18:05

salut jai regler mon probleme dalternateur mais je voulais savoir sa me prend koi comme resistence pour mes tail light ??

celui la
RL-650 Tail Light Load Resistor

6 Ohm, 50 Watt resistors can be connected across the turn signal bulbs to simulate the load of a regular filament bulb (2 Amp load). Measuers 1.96"L x .64"W x .60"H. Leads are 12 inches long.

ou
25 Ohm, 25 Watt resistors can be connected across marker lamps to simulate the load of a regular filament bulb. Measures 1.08"L x .59"W x .62"H. Leads are 12 inches long.

en avant jai 3 led de chaque coter et en arriere sur mais tai light jen ai plusieur de chaque coter

p.s.je me suis fai coller aujourdhui apresla job par un criss de policier ki ma donner un ticket parce quil di que mes tail light son pas legal a cause qui son smoke sa me fai vrm chier on peu vrm pas modifier son char a son gout coliss fau le faire au gout des osti de policier a marde (en passant c 154$ damende) Evil or Very Mad Mad Sad
lababish
lababish

Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : st-eustache

Revenir en haut Aller en bas

probleme electrique Empty Re: probleme electrique

Message  vinot2 Ven 14 Jan - 3:35

bien apliquer une matiere asombrisante sur nos lumiere qui a pour éffet de diminuer lefficacité de la lumiere est interdit ! donc cest normal mais vraiment chien moi jai pogné 2 72h et je me suis tanné ! sa fesais 6 mois je les avais sur mon char mes tail light teinté donc je me suis tanné et commandé des tail light de toyota cavalier 95-99 c'Est vraiment nice mais .... sa coute la total !

vinot2

Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : st-jean sur richelieu

Revenir en haut Aller en bas

probleme electrique Empty Re: probleme electrique

Message  lababish Ven 14 Jan - 6:32

vinot2 a écrit:bien apliquer une matiere asombrisante sur nos lumiere qui a pour éffet de diminuer lefficacité de la lumiere est interdit ! donc cest normal mais vraiment chien moi jai pogné 2 72h et je me suis tanné ! sa fesais 6 mois je les avais sur mon char mes tail light teinté donc je me suis tanné et commandé des tail light de toyota cavalier 95-99 c'Est vraiment nice mais .... sa coute la total !
ouin mais son legerement smoke c la premiere foi en 2 ans que je me fai ecoeurer pour sa et jai payer la total ses tail light la 350$ jai pas le gout des changer a se pri la ma faire koi ac cette argent la que jai perdu

mais pour les resistense ques qui es mieu??
lababish
lababish

Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : st-eustache

Revenir en haut Aller en bas

probleme electrique Empty Re: probleme electrique

Message  vinot2 Ven 14 Jan - 11:57

moi coté resistence je mi conais pas vraiment mais si tu veux laisse les la il vont peu etre pas te re-achallé moi cE'st que je voulais seux de toyota cavalier ! mais en plus de sa moi son rare sur internet !

vinot2

Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : st-jean sur richelieu

Revenir en haut Aller en bas

probleme electrique Empty Re: probleme electrique

Message  lababish Ven 14 Jan - 17:22

vinot2 a écrit:moi coté resistence je mi conais pas vraiment mais si tu veux laisse les la il vont peu etre pas te re-achallé moi cE'st que je voulais seux de toyota cavalier ! mais en plus de sa moi son rare sur internet !

ouais jai essayer dans trouver se matin et jai rien trouver mais jai besoin de savoir pour les resistence parce que mais flasher fonctionne pas lol aider moi kkun svp!!!
lababish
lababish

Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : st-eustache

Revenir en haut Aller en bas

probleme electrique Empty Re: probleme electrique

Message  chevyboyzz24 Ven 14 Jan - 18:45

c'est le 6 ohm/50 watt ca te prend
chevyboyzz24
chevyboyzz24

Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 38
Localisation : Québec, Québec (Val-Bélair)

http://chevyboyzz24.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

probleme electrique Empty Re: probleme electrique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum