ClubGMQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

tenu de route

5 participants

Aller en bas

tenu de route Empty tenu de route

Message  cavybody Mar 26 Oct - 21:20

j'aimerais avoir des conseil opinion sur la supention que je devrait prendre por un z22 2001 j'aimerais gangner sur le tenu de route je le trouve asser bateau dans les courbe par contre j'habite en campagne donc les route son loing d'être touletemps belle demander a vino lol! donc j'aimerais que sa porte pas dur mais rentrer dein curve sa que le cul déporte je pense trés fortement a des sway bar de z 24 avant arrière et des strut bar mais j'aimerais avoir une petit drop marci beaucoup cheers
cavybody
cavybody

Messages : 47
Date d'inscription : 18/10/2010

https://facebook.com/marcandre.racine1

Revenir en haut Aller en bas

tenu de route Empty Re: tenu de route

Message  vinot2 Mer 27 Oct - 1:05

ouais sale coin de puavre qui répare pas leur trou pi toi qui roule comme un défoncé ! si jaurais roulé plus vite jaurais pas de moteur a vendre et une raison de plus pour me metre ecotec !

vinot2

Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : st-jean sur richelieu

Revenir en haut Aller en bas

tenu de route Empty Re: tenu de route

Message  chevyboyzz24 Mer 27 Oct - 10:05

en tout cas un exellent set-up c'est des shock KYB AGX avec coil eibach pro-kit, et strut bar, et bien sur un kit de sway bar est un atout, avec ca c'est pas mal parfait. sinon ya bien d'autre choix dans les strut et coil, sa dépend toujours de se que tu recherche.
chevyboyzz24
chevyboyzz24

Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 38
Localisation : Québec, Québec (Val-Bélair)

http://chevyboyzz24.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

tenu de route Empty Re: tenu de route

Message  cavybody Jeu 28 Oct - 0:04

chevyboyzz24 a écrit:en tout cas un exellent set-up c'est des shock KYB AGX avec coil eibach pro-kit, et strut bar, et bien sur un kit de sway bar est un atout, avec ca c'est pas mal parfait. sinon ya bien d'autre choix dans les strut et coil, sa dépend toujours de se que tu recherche.

je veux de quoi qui port soft un peux comme un cady mes qui colle comme un bmw
cavybody
cavybody

Messages : 47
Date d'inscription : 18/10/2010

https://facebook.com/marcandre.racine1

Revenir en haut Aller en bas

tenu de route Empty Re: tenu de route

Message  cavybody Jeu 28 Oct - 0:06

vinot2 a écrit:ouais sale coin de puavre qui répare pas leur trou pi toi qui roule comme un défoncé ! si jaurais roulé plus vite jaurais pas de moteur a vendre et une raison de plus pour me metre ecotec !
pas un défoncer je conait la rue
cavybody
cavybody

Messages : 47
Date d'inscription : 18/10/2010

https://facebook.com/marcandre.racine1

Revenir en haut Aller en bas

tenu de route Empty Re: tenu de route

Message  vinot2 Jeu 28 Oct - 0:56

pi jconais bien ma rue pi jroule pas en fou pour sa lol ! pi moi je dit son set up est bonne pour ton utilité meme si je dropperais plus ton char car les kyb agx son ajustable en raideur donc tu peux les metre plus soft pi y vont mieu collé que stock !

vinot2

Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : st-jean sur richelieu

Revenir en haut Aller en bas

tenu de route Empty Re: tenu de route

Message  stagewtf Ven 29 Oct - 2:25

chevyboy a toucher un point ... moi jai des sport line dapret moi cest encore mieu mais vraiment pas adapter au route donc vue ta condition j'irais avec les pro kit pour les sway bar jen ais ici des vrai de vrai over size pis jai pose pas trop de gossage enlever le subframe pour poser sa ! en arriere sa ce fait bien mais jle poserais pas toute seul certain !

donc prend les gr2 et des pro kit si tu veut pas te vider les poche sinon les agx et les prokit ... si tu veut sa encore plus violent les sport line mais oublie le confort

stagewtf

Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

tenu de route Empty Re: tenu de route

Message  chevyboyzz24 Ven 29 Oct - 10:38

oui et pour kyb et eibach je peut avoir des bon prix, au garage on a des fournisseur
chevyboyzz24
chevyboyzz24

Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 38
Localisation : Québec, Québec (Val-Bélair)

http://chevyboyzz24.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

tenu de route Empty Re: tenu de route

Message  cavybody Lun 1 Nov - 23:25

stagewtf a écrit:chevyboy a toucher un point ... moi jai des sport line dapret moi cest encore mieu mais vraiment pas adapter au route donc vue ta condition j'irais avec les pro kit pour les sway bar jen ais ici des vrai de vrai over size pis jai pose pas trop de gossage enlever le subframe pour poser sa ! en arriere sa ce fait bien mais jle poserais pas toute seul certain !

donc prend les gr2 et des pro kit si tu veut pas te vider les poche sinon les agx et les prokit ... si tu veut sa encore plus violent les sport line mais oublie le confort
tes sway bar on l'aire de koi,ten fait koi
cavybody
cavybody

Messages : 47
Date d'inscription : 18/10/2010

https://facebook.com/marcandre.racine1

Revenir en haut Aller en bas

tenu de route Empty Re: tenu de route

Message  cavybody Lun 1 Nov - 23:26

chevyboyzz24 a écrit:oui et pour kyb et eibach je peut avoir des bon prix, au garage on a des fournisseur

sa laire de koi tes bon prix !!
cavybody
cavybody

Messages : 47
Date d'inscription : 18/10/2010

https://facebook.com/marcandre.racine1

Revenir en haut Aller en bas

tenu de route Empty Re: tenu de route

Message  stagewtf Mar 2 Nov - 0:08

bren en avais cest un link kit au fond mais crissement over size pis en arriere cest une bar qui solidifie lessieux je vous prenderais des photo ... sa va aider mais pas ce soire ..

stagewtf

Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

tenu de route Empty Re: tenu de route

Message  vinot2 Mar 2 Nov - 12:34

moi jai veu celle en avant quand je suis aller chercher le manifold turbo ! pi jai la meme chose comme sway bar ! mais jai pas elle de en arriere encore !

vinot2

Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : st-jean sur richelieu

Revenir en haut Aller en bas

tenu de route Empty Re: tenu de route

Message  stagewtf Mar 2 Nov - 12:43

faut pas confondre non plus celle en avant cest souvent confondu avec un link kit mais sa rien a voire jai des bushin en eurethane pis es pomal plus grosse que la bar dorrigine la raison du pour quoi je lais pas poser cest tout le gossage que sa demande ... pis payer un garage cest pas mon genre ...

stagewtf

Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

tenu de route Empty Re: tenu de route

Message  vinot2 Mer 3 Nov - 0:49

ouais c'Est vra ique c'Est du gosage instalé la moi non plus est pas instalé mais je vais le faire quand je vais avoir enlevé mon moteur sa va etre plus facile !

vinot2

Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : st-jean sur richelieu

Revenir en haut Aller en bas

tenu de route Empty Re: tenu de route

Message  stagewtf Mer 3 Nov - 7:55

ben jme suis dis la meme chose quan dle moteur a sauter avec la tune a cavalierdomination .. on a changer le block .. pis jme disais ouin on le feras en meme temps crée moi que quand sa va arriver tu va en avoire plein ton cul pis sa risque de encore attendre Razz

surtout que toi tu passe dun 2.2 sfi a 2.2 ecotec le filage etc est loin detre pareil !

stagewtf

Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

tenu de route Empty Re: tenu de route

Message  vinot2 Mer 3 Nov - 11:53

bah jai le filage car jai un full swap donc je repassé le filage de lautre moteur ! jai pas de gosage pour fité le filage du sfi lol sa serais con de faire sa lol ! mais sinon je vais attendre a lété prochain si jai pas le gout de faire sa en meme temp mon couzin a un garage avec un lift .... !

vinot2

Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : st-jean sur richelieu

Revenir en haut Aller en bas

tenu de route Empty Re: tenu de route

Message  stagewtf Mer 3 Nov - 18:06

fait juste penser a tout les pedal le suport a trany etc ... cest de la job en sacrament swaper sa moi si jetais toi avoire un garage je ferais sa lhivert pas lété

stagewtf

Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

tenu de route Empty Re: tenu de route

Message  dfranc41 Mer 3 Nov - 20:17

messemble vous capotter un peut pour rien c'est pas si d'ouvrage que sa mesemble, tk surement moin que de changer une crémaillère a -15 un beau samedi d'hivers, avec 2 chandelle pi un jack
dfranc41
dfranc41

Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : Ste-Gertrude, village conquis par les Grand Am

http://dfranc41.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

tenu de route Empty Re: tenu de route

Message  stagewtf Mer 3 Nov - 21:33

siboire si pour toi un swap ce comparer a changer une piece deja existante dans un char tes loin du compte en crime ! hey dude ton suport qui existe pas qui tien la trany faut tu le soude la pis pas avec un mig pac boboche pis le filage le dash a enlever criss sa rien a voire avec avec ta cremaillere !

stagewtf

Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

tenu de route Empty Re: tenu de route

Message  vinot2 Jeu 4 Nov - 0:48

stagewtf a écrit:siboire si pour toi un swap ce comparer a changer une piece deja existante dans un char tes loin du compte en crime ! hey dude ton suport qui existe pas qui tien la trany faut tu le soude la pis pas avec un mig pac boboche pis le filage le dash a enlever criss sa rien a voire avec avec ta cremaillere !



en passant jai un 2002 lintérieur jai rien a changé moi pi le suport de transmission lui du sfi fit la ! pi jai jsute besoin du filage moteur ! car apres tout le ecotec est en option en 2002 et les model 00-02 son tout ready to swap ecotec pas comme un 95-99 !


ps : mon swap vien dun cavalier 00-02 le gars lavais déja swappé mais a abandonné le projet avant de lavoir fini a cause du body ! donc .... !

vinot2

Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : st-jean sur richelieu

Revenir en haut Aller en bas

tenu de route Empty Re: tenu de route

Message  dfranc41 Jeu 4 Nov - 18:06

stagewtf a écrit:siboire si pour toi un swap ce comparer a changer une piece deja existante dans un char tes loin du compte en crime ! hey dude ton suport qui existe pas qui tien la trany faut tu le soude la pis pas avec un mig pac boboche pis le filage le dash a enlever criss sa rien a voire avec avec ta cremaillere !
calver mec si tu t'énerve pour souder un support et changer un harness électrique sa te prend pas grands chose pour t'énerver le poil du cul

si tu verrais tout ce que j'ai fait que j'étais pas supposer être capable de faire celon les autre et que j'ai quand même fait, j'aurais pas été benben loin dans mes projet

pi anyway on parlais de handling ici pas de swap, je t'ai parler de la crémaillère parce que c'est pas mal plus complique que de changer une sway bar et sa se fait coucher a terre sans trop de troub

my two cents Suspect
dfranc41
dfranc41

Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : Ste-Gertrude, village conquis par les Grand Am

http://dfranc41.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

tenu de route Empty Re: tenu de route

Message  chevyboyzz24 Sam 6 Nov - 8:44

dfranc41 a écrit:calver mec si tu t'énerve pour souder un support et changer un harness électrique sa te prend pas grands chose pour t'énerver le poil du cul

si tu verrais tout ce que j'ai fait que j'étais pas supposer être capable de faire celon les autre et que j'ai quand même fait, j'aurais pas été benben loin dans mes projet

pi anyway on parlais de handling ici pas de swap, je t'ai parler de la crémaillère parce que c'est pas mal plus complique que de changer une sway bar et sa se fait coucher a terre sans trop de troub

my two cents Suspect

C,est pas compliquer a changer si tu t'y prend de la bonne facon, du defait les bolt qui tiennent les tete de shock din tourelle, tu enleve les bolt du sub frame pis tu dépine la rod de conduite pis les hose P/S ta toute dans les main, pis c'est vraiment pas long a faire
chevyboyzz24
chevyboyzz24

Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 38
Localisation : Québec, Québec (Val-Bélair)

http://chevyboyzz24.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

tenu de route Empty Re: tenu de route

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum