ClubGMQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

cherche brake wiwood ! pric depositaire

4 participants

Aller en bas

cherche brake wiwood ! pric depositaire  Empty cherche brake wiwood ! pric depositaire

Message  stagewtf Ven 29 Oct - 2:30

salut a tous jai un projet pour 500 whp sur mon cavy mais bon avant de faire un tel setup de con ... jaimerais bien avoire des frein digne de ce nom alors voila je cher des wilwood bolt on pour cavalier 95 et plus et jen trouve mais a prix ridicule sous pretexte que sont pas depositaire ... alors je fait appelle a vous pour savoire si vous pouver maider a trouver une place quil le sont (depositaire ) je suis près a payer 1200 $ tax in il sont 859 us donc je crois que mon objectif est realiste ! merci pour votre aide Smile

stagewtf

Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

cherche brake wiwood ! pric depositaire  Empty Re: cherche brake wiwood ! pric depositaire

Message  chevyboyzz24 Ven 29 Oct - 10:34

pk wilwood je pourrait t'avoir du rototec ou du brembo pour moin cher que 1200 $
chevyboyzz24
chevyboyzz24

Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 38
Localisation : Québec, Québec (Val-Bélair)

http://chevyboyzz24.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

cherche brake wiwood ! pric depositaire  Empty Re: cherche brake wiwood ! pric depositaire

Message  cavybody Ven 29 Oct - 16:53

stagewtf a écrit:salut a tous jai un projet pour 500 whp sur mon cavy mais bon avant de faire un tel setup de con ... jaimerais bien avoire des frein digne de ce nom alors voila je cher des wilwood bolt on pour cavalier 95 et plus et jen trouve mais a prix ridicule sous pretexte que sont pas depositaire ... alors je fait appelle a vous pour savoire si vous pouver maider a trouver une place quil le sont (depositaire ) je suis près a payer 1200 $ tax in il sont 859 us donc je crois que mon objectif est realiste ! merci pour votre aide Smile
je suis a 5 min des us pis j'ai mon passe port faque 1+1...
cavybody
cavybody

Messages : 47
Date d'inscription : 18/10/2010

https://facebook.com/marcandre.racine1

Revenir en haut Aller en bas

cherche brake wiwood ! pric depositaire  Empty Re: cherche brake wiwood ! pric depositaire

Message  stagewtf Ven 29 Oct - 17:06

donne moi des lien jai jamais vue de upgrade comparable au wilwood .... mais je suis ouvert desprit si tu me montre quel que chose daussi bien pour moin chere je suis preneur !

stagewtf

Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

cherche brake wiwood ! pric depositaire  Empty Re: cherche brake wiwood ! pric depositaire

Message  lababish Mar 7 Déc - 23:23

combien sa coute pour un kit complet brembo ou autre marque un peu moin chere dans les big brake??jmen cherche mais a date jaitrouver un kit complet avant brembo pour mon char mais c 1700$ apport des taxe c trop chere
lababish
lababish

Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : st-eustache

Revenir en haut Aller en bas

cherche brake wiwood ! pric depositaire  Empty Re: cherche brake wiwood ! pric depositaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum