ClubGMQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

ordi 2200 sfi

+2
PtcRacing
vinot2
6 participants

Aller en bas

ordi 2200 sfi Empty ordi 2200 sfi

Message  vinot2 Sam 24 Juil - 1:03

salut gang je cherche une ordi pour un 2200 sfi ! il a surement qu'elqun ici qui a sa qui traine je veux pas aller payer trop cher a scrap pour sa ! car c'Est pour un projet de tunning decu donc avant de le faire dans mon ordi a moi je veux le faire dans un autre comme sa si le tune marche pas bien jai mon char encore lol !

vinot2

Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 33
Localisation : st-jean sur richelieu

Revenir en haut Aller en bas

ordi 2200 sfi Empty Re: ordi 2200 sfi

Message  PtcRacing Sam 24 Juil - 18:35

c'est logique donc quand est-ce tu défait ton ordi pour le shipper chez moi!?! geek
PtcRacing
PtcRacing
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32
Localisation : Terrebonne

https://clubgmquebec.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

ordi 2200 sfi Empty Re: ordi 2200 sfi

Message  lababish Sam 24 Juil - 19:32

jaimerais bien sa faire tuner mon ordi sa coute combien faire sa??? jaimerais sa avoir un peu plus de jus lol
lababish
lababish

Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 35
Localisation : st-eustache

Revenir en haut Aller en bas

ordi 2200 sfi Empty Re: ordi 2200 sfi

Message  vinot2 Dim 25 Juil - 1:03

mon ami commence a le faire pour les gm le mien va etre le protoype mais quand il va etre au point on va en faire donc je vous redonne des new des que possible !

vinot2

Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 33
Localisation : st-jean sur richelieu

Revenir en haut Aller en bas

ordi 2200 sfi Empty Re: ordi 2200 sfi

Message  chevyboyzz24 Dim 25 Juil - 6:58

je vais avoir hptuner bientot, moi aussi je vais tuner les GM Wink
chevyboyzz24
chevyboyzz24

Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 38
Localisation : Québec, Québec (Val-Bélair)

http://chevyboyzz24.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

ordi 2200 sfi Empty Re: ordi 2200 sfi

Message  lababish Dim 25 Juil - 10:17

ok et combien sa coue tuner un ordi stock ac un moteur stock???
lababish
lababish

Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 35
Localisation : st-eustache

Revenir en haut Aller en bas

ordi 2200 sfi Empty Re: ordi 2200 sfi

Message  vinot2 Dim 25 Juil - 10:50

lui je c'Est pas combien qui va chargé mais moi mon ami pour tuner ton ordi stock a se que tu veux il fait environ a moitier prix dun garage ! donc environ 175 $ pi ton ordi est modifier comme tu le veux ! aucune tune déja pré concu !

vinot2

Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 33
Localisation : st-jean sur richelieu

Revenir en haut Aller en bas

ordi 2200 sfi Empty Re: ordi 2200 sfi

Message  lababish Dim 25 Juil - 12:45

ok c cool mais genre je porais mettre lordi dans le fon meme si mon char es stock ou je devrais avoir des conseil de vous pourtunerlordi(ce que jaimerais enormement)
lababish
lababish

Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 35
Localisation : st-eustache

Revenir en haut Aller en bas

ordi 2200 sfi Empty Re: ordi 2200 sfi

Message  chevyboyzz24 Dim 25 Juil - 16:22

en tout cas a moi ca me coute 100$juste pour connecter mon portable a l'ecu la premiere fois mais apresca je peut tuner ton #serie nimporte quand et je vais charger 25$

donc 125$ la premiere fois, et 25$ pour des refresh
chevyboyzz24
chevyboyzz24

Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 38
Localisation : Québec, Québec (Val-Bélair)

http://chevyboyzz24.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

ordi 2200 sfi Empty Re: ordi 2200 sfi

Message  lababish Dim 25 Juil - 18:51

c bon mais es ce quesa va etre tunersa cocher???
lababish
lababish

Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 35
Localisation : st-eustache

Revenir en haut Aller en bas

ordi 2200 sfi Empty Re: ordi 2200 sfi

Message  chevyboyzz24 Dim 25 Juil - 19:10

ben ouais, selon se que tu a sur ton char en meme temps, et selon les besoin
chevyboyzz24
chevyboyzz24

Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 38
Localisation : Québec, Québec (Val-Bélair)

http://chevyboyzz24.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

ordi 2200 sfi Empty Re: ordi 2200 sfi

Message  lababish Dim 25 Juil - 19:40

ok la seul chose que jai en se moment c un cold air intake et une pipe mais moi jaimerais avoir un peu plus de puissance etde torque tou en aillant dla vitesse et dlacceleration
lababish
lababish

Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 35
Localisation : st-eustache

Revenir en haut Aller en bas

ordi 2200 sfi Empty Re: ordi 2200 sfi

Message  chevyboyzz24 Dim 25 Juil - 20:07

ben c'est sure qu'avec une tune, ca va faire une grosse diférence, pis quand tu dit une pipe tu parle d'une ligne complet ou juste le muffler, en tout cas c sure qu'avec une meilleur entrée d'air ca va parraitre plus.
chevyboyzz24
chevyboyzz24

Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 38
Localisation : Québec, Québec (Val-Bélair)

http://chevyboyzz24.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

ordi 2200 sfi Empty Re: ordi 2200 sfi

Message  lababish Dim 25 Juil - 20:45

ouais jai just une pipe de sort en 4 pouce et 1/4 mais c dans mon prolet de mettre une ligne dexhaust a grandeur en stanleinss de 3pouce pour evantuellement avoir mon set up turbo
lababish
lababish

Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 35
Localisation : st-eustache

Revenir en haut Aller en bas

ordi 2200 sfi Empty Re: ordi 2200 sfi

Message  chevyboyzz24 Dim 25 Juil - 20:50

3 pouce tu va donner dela misere a ton moteur sa prend de la restriction, si y en a pas asser tu peut le sauté, donc le 3 pouce ca va en meme temps que le turbo, pis si tu met un 3 pouce ca va prendre bien plus qu'un turbo, attend toi a investire 10000$ + le turbo avant de penser a 3 pouce, je te conseillerais du 2 pouce et quart, la tu va etre ca coche, mais oubli ca plus gros
chevyboyzz24
chevyboyzz24

Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 38
Localisation : Québec, Québec (Val-Bélair)

http://chevyboyzz24.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

ordi 2200 sfi Empty Re: ordi 2200 sfi

Message  lababish Dim 25 Juil - 21:15

ouais je veu le forger tou le gros kit mais je vien di penser sa me serre absolument a rien de mettre 3 pouce je veu juste gros max 15psi meme si je peu lagmenter a 20-25psi mais c bon 2"1/4 c le best mais c pas pour tou suite quand ma faire sa je vai avoir le kit turbo aussi je fai tou installer en meme temps mais pour linstant je veu faire tuner mon ordi pour avoir une meilleur performance meme si je suis stock ac uncai et une pipe lol c tu ben long rentrer dans lordi et tuner sa???
lababish
lababish

Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 35
Localisation : st-eustache

Revenir en haut Aller en bas

ordi 2200 sfi Empty Re: ordi 2200 sfi

Message  chevyboyzz24 Lun 26 Juil - 6:13

ca se fait asser bien quand tu connait ca!!
chevyboyzz24
chevyboyzz24

Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 38
Localisation : Québec, Québec (Val-Bélair)

http://chevyboyzz24.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

ordi 2200 sfi Empty Re: ordi 2200 sfi

Message  stagewtf Mar 28 Sep - 10:16

en fait hpt demande bcp de connaissance ... donc jveut pas couper les aille a personne mais faite vos teste sur vos char avant de vouloire faire des tuner sur les autre char ... apres le prix change

je mexplique tout simplement parce que apres 10 tune du meme model et année les tune coute plus rien a crédit et donc la tune coute moin chere ... donc en gros jai un amis a moi qui gagne sa vie avec les tune il ne fesais que sa ... pour te donner une idée je fait du 7 litre au 100 avec mon cavy et jai 300 whp a wot (wide open trotel ) je fait environ du 9 litre au 100 donc c'Est tres bien et mon melange air essence est plus que parfait a noter que ce qui est complexe de tuner les cavy cest que tu simule tout de AaZ CAR TU NA PAS DE MAP AIR FLOW RIEN QUI LIS LA PRESIONS D'AIR donc quand on est pas habituer les chifre sur le wide band ce promene dun bord a lautre ... j'en sais quel que chose jai acheter mon char avec une tune de marde pis le feux a pogner dans lengine bay les roue avant on barré le cul a lever pis lhuile c'est vider dans mes brake a 120 kilometre ... donc les tune sa ce fait pas faire par des newbi

pis sa prend un wide band de bracher sur le char ce que le gars que je vous parle a ...

il faut aussi regarde les fuel trim (une mesure d'exactitude ) les gens en general tune avec plus ou moin 5 .6.8.10 de fuel trim avec l'Experience et une table de calcule on est arriver a .1 de fuel trime le but est d'atteindre 0 mais c'est impossible



donc si ce que je dis vous semble chinoix jai aucun probleme a m'expliquer d'avantage ...

merci a vous de lire et bonne journée Wink

stagewtf

Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

ordi 2200 sfi Empty Re: ordi 2200 sfi

Message  cavybody Jeu 28 Oct - 0:23

stagewtf a écrit:en fait hpt demande bcp de connaissance ... donc jveut pas couper les aille a personne mais faite vos teste sur vos char avant de vouloire faire des tuner sur les autre char ... apres le prix change

je mexplique tout simplement parce que apres 10 tune du meme model et année les tune coute plus rien a crédit et donc la tune coute moin chere ... donc en gros jai un amis a moi qui gagne sa vie avec les tune il ne fesais que sa ... pour te donner une idée je fait du 7 litre au 100 avec mon cavy et jai 300 whp a wot (wide open trotel ) je fait environ du 9 litre au 100 donc c'Est tres bien et mon melange air essence est plus que parfait a noter que ce qui est complexe de tuner les cavy cest que tu simule tout de AaZ CAR TU NA PAS DE MAP AIR FLOW RIEN QUI LIS LA PRESIONS D'AIR donc quand on est pas habituer les chifre sur le wide band ce promene dun bord a lautre ... j'en sais quel que chose jai acheter mon char avec une tune de marde pis le feux a pogner dans lengine bay les roue avant on barré le cul a lever pis lhuile c'est vider dans mes brake a 120 kilometre ... donc les tune sa ce fait pas faire par des newbi

pis sa prend un wide band de bracher sur le char ce que le gars que je vous parle a ...

il faut aussi regarde les fuel trim (une mesure d'exactitude ) les gens en general tune avec plus ou moin 5 .6.8.10 de fuel trim avec l'Experience et une table de calcule on est arriver a .1 de fuel trime le but est d'atteindre 0 mais c'est impossible



donc si ce que je dis vous semble chinoix jai aucun probleme a m'expliquer d'avantage ...
toi je t'iame lol dsl pour ton cavy sa du faire un leger choc quand sa tout casser
merci a vous de lire et bonne journée Wink
cavybody
cavybody

Messages : 47
Date d'inscription : 18/10/2010

https://facebook.com/marcandre.racine1

Revenir en haut Aller en bas

ordi 2200 sfi Empty Re: ordi 2200 sfi

Message  stagewtf Jeu 28 Oct - 4:24

jai du mal a comprendre ... je vois mes dire mais rien dautre rabbit

stagewtf

Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

ordi 2200 sfi Empty Re: ordi 2200 sfi

Message  vinot2 Jeu 28 Oct - 11:09

oui il a dit quelque chose dautre mais il les a écri dans tes dire lol !


toi je t'iame lol dsl pour ton cavy sa du faire un leger choc quand sa tout casser

vinot2

Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 33
Localisation : st-jean sur richelieu

Revenir en haut Aller en bas

ordi 2200 sfi Empty Re: ordi 2200 sfi

Message  stagewtf Jeu 28 Oct - 16:24

ouais tu dis ma blonde et mon meilleur amis etais dans mon char ... je peut vous dire poliment que les tune par du monde pas sure oublier sa ..

sa lair simple mais cest en rien simple ... jaurais pus me tuer ainsi que mon meilleur amis et ma blonde jpense que cest une epreuve asser importante pour vous inciter a réfléchir et ne pas commetre la meme erreure ...


imaginer vous en vie alors que cest 2 autre personne son morte leur parent etc ... cest loin detre le paradie ...

stagewtf

Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

ordi 2200 sfi Empty Re: ordi 2200 sfi

Message  vinot2 Ven 29 Oct - 0:57

non sa aurais pas été hot sérieux pour sa que moi je vais me faire tuné vite vite et faire setté mon char sur dyno sa va peu etre me couter plus cher mais au moin je vais etre sur !

vinot2

Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 33
Localisation : st-jean sur richelieu

Revenir en haut Aller en bas

ordi 2200 sfi Empty Re: ordi 2200 sfi

Message  stagewtf Ven 29 Oct - 2:17

le dyno cest pas une science exacte non plus je texplique ... cest comme le gars qui a un multimetre et lautre qui gauge sa au pif ... si lui qui gauge sa au pire conait son metier il peut arriver a un meilleur resultas que lautre sans probleme


je texplique .. moi je suis tuner avec les vrai condition routiere (air qui frape contre la voiture la pesanteur de la route etc )tandisque lautre avec le dyno simule calcule etc ,... le 3/4 du monde qui tune sur le dyno sont des gars de honda et l'ordi de gm a rien a voire avec les tune de honda j'explique encore une fois
les honda son vieille ecole aucune inteligenge artificiel controle rien lordi execute les donner et sa fini la ... un gm si il vois qui fait plus froid il ce calibre toute seul avec le knock sensor (ce qui as pas dans les honda ) il peut meme retarder ton timing si ton octane est pas asser haute et que la temperature pre detone ton melange en gros .. si le mec qui tune ton char sais pas cest detail tu auras aucun benef a payer plus chere en prétendant avoire une tune dyno

jespere tavoire aider et bien expliquer ... ceci dis si tu as des question tu peut passer me parler sur mon msn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

stagewtf

Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

ordi 2200 sfi Empty Re: ordi 2200 sfi

Message  vinot2 Ven 29 Oct - 11:41

ouais mais laffaire c'Est qque je c'Est déja ou je vais le faire faire et c'Est a job de mon ami qui modifie des char et fond des char de course ! donc y connaisse leur affaire car c'Est sur que je vais pas faire sa par un gars qui vien dachetté un dyno usagé pi qui a pas le cour pour sens servire !

vinot2

Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 33
Localisation : st-jean sur richelieu

Revenir en haut Aller en bas

ordi 2200 sfi Empty Re: ordi 2200 sfi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum